RELAIS_BRUGUIERES-12ème meeting -national 2024

Damien BATTISTELLA et Loïc DURAND récupèrent le bouclier lors de l’édition 2024 !

Ce week-end se déroulait le 12ème meeting national de tir en relais chez nos voisins de BRUGUIERES. Pour l’occasion, le Club Bouliste Toulousain présentait 2 équipes dans la catégorie masculine avec Damien BATTISTELLA / Loïc DURAND et Théo STRAUS / Yoan LECLERC. Respectivement classés 1er et 3ème lors des 3 tours de qualifications qui se sont déroulés le samedi, Yoan et Théo chutent en demi-finale le dimanche matin alors que Damien et Loïc arrachent leur qualification.

Dans une finale à 3 équipes, ils se retrouvent ensuite opposés à CAZENEUVE/BESSON (Portet/Garonne/Longages) et VENTRESQUE/GRIMBLING (Sigean). Dans une course indécise, il aura fallu attendre l’ultime minute pour que les toulousains, forts de leur expérience, se détachent et remportent ainsi ce meeting.

Bravo à eux ainsi qu’aux quelques bénévole du CBT venus prêter main forte à nos amis Bruguiérois pour l’organisation de cet évènement majeur.

Scores de la finale :

1er BATTISTELLA/DURAND 42/54